top of page

Communiqué de presse

Suite à une orientation stratégique vers l'avenir, aXpel professional AG a décidé de racheter Chr. Sauser AG.

Krauchthal, 12. décembre 2022 : aXpel professional SA a repris Chr. Sauser SA avec effet rétroactif au 1er octobre 2022. Dans le cadre d'une extension stratégique de l'activité, les représentants des deux entreprises ont décidé de renforcer la collaboration, d'exploiter les synergies et d'intégrer Chr. Sauser SA dans le groupe aXpel. La société aXpel professional AG fait partie du groupe aXpel, est active depuis 2016 sur le site de Krauchthal et propose des solutions globales dans le secteur de la construction. Principalement, aXpel professional AG propose les services suivants :


- Installations sanitaires et de chauffage ainsi que service de tout type

- Installations électriques et informatiques et services de tous types

- Travaux de menuiserie, cuisines et aménagement intérieur ainsi que service de tout genre

- Travaux de peinture et de plâtrerie en tout genre

- Travaux de carrelage


Ils les fournissent entre autres à l'ensemble du groupe aXpel. Le rachat de Chr. Sauser AG permet d'élargir le champ d'activité existant avec des transformations et des constructions neuves dans le domaine sanitaire et de renforcer les compétences. La société aXpel professional AG acquiert toutes les parts de Chr. Sauser AG et en devient l'unique propriétaire.

Les sites de Bienne et de Turgi sont maintenus et agrandis, tous les collaborateurs ont été repris et maintenus dans leur emploi.



Raffael Marbot

Siro Vitali

Délégué du conseil d'administration

Directeur

Directeur général



Kommentare


bottom of page