top of page

Markus Mollet est nommé directeur électrique chez aXpel professional AG

Le conseil d'administration d'aXpel professional a nommé Monsieur Markus Mollet à la tête de l'important secteur d'activité Electro à partir du 1er janvier 2023 et mise ainsi sur une personnalité proactive disposant d'une solide expérience dans la branche électrique.


"Markus Mollet est une personnalité dirigeante confirmée et apporte les compétences stratégiques nécessaires ainsi qu'un large horizon d'expérience pour pouvoir participer au développement continu d'aXpel professional et le diriger de manière orientée vers le client", déclare avec conviction le CEO Raffael Marbot.


Markus Mollet a plus de 15 ans d'expérience professionnelle et était déjà fasciné à l'adolescence par les réactions physiques dues à l'électricité, ainsi que par la diversité et l'omniprésence de l'électricité.


Markus Mollet est confiant quant à son nouveau défi : "Je pense que tous les chefs de service doivent garder à l'esprit l'essentiel et établir des priorités en conséquence. Avec les collaborateurs qui jouent un rôle clé dans le succès d'aXpel professional, je souhaite continuer à développer les parts de marché en plaçant systématiquement nos clients au centre de nos préoccupations".


En tant que cadre, Markus Mollet assume non seulement la responsabilité des collaborateurs qui lui sont subordonnés, mais aussi le contrôle des normes de qualité internes et est responsable de la sécurité.


"Nous sommes conscients que le poste de responsable de l'électricité est exigeant et comporte des défis. Nous sommes également certains qu'avec de l'initiative et de l'enthousiasme, il est possible de faire bouger les choses chez aXpel professional", déclare Raffael Marbot, CEO d'aXpel professional.


Comments


bottom of page